2017 : Installation définitive à l’Eglantine du Buech

2017 : Installation définitive à l’Eglantine du Buech

Nous avons été conquis par ce petit plateau niché entre Provence et Montagnes, et espérons pouvoir vous le faire découvrir, et vous offrir en cette année 2017 des moments de ressourcement et d’échanges loin des soucis du quotidien.

Avec nos meilleurs voeux, de santé et de bonheur.

Gérard Hanus et Véronique Plaige,
heureux hôtes de l’Eglantine du Buëch

 

2017 : la grande transhumance!
En mars, nous quitterons définitivement la Savoie, et la Chartreuse, où nous avons passé presque 25 belles années avec nos enfants.
Cette « nouvelle » année sera donc propice à de nouveaux projets : développement du potager (pour le plus grand bonheur du cuisinier), aménagement d’un nouvel espace pour le diner en plein air et les jeux d’enfants, plantations, embellissement des abords de la piscine, et d’autres encore que vous aurez plaisir à découvrir sur place.
Réservez dès maintenant votre séjour d’été 
Jusqu’en mai, la chambre familiale, idéale pour les familles, ne sera ouverte à la réservation que pour les « longs séjours ». Pensez y dès maintenant, et profitez ainsi de nos tarifs promotionnels.
Si vous êtes itinérant à pied ou à vélo, réservez également votre étape sans tarder.
Et comme en 2016, nous vous offrons un test de vélo électrique sur la route d’Arzeliers. L’essayer, c’est l’adopter!
Réouverture à partir du 20 avril. Car avant, nous serons encore dans le déménagement.. Pour l’accueil de groupes avant cette date, n’hésitez pas à nous consulter.